Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
5 février 2012

Une tunique C "style petite fille" d'Yoshiko Tsukiori

Elle, puis elle de copine faisaient souvent cette petite tunique, de mon côté, je ne m'étais toujours pas lancée, car entre nous, je redoute les patrons japonais écrits en tout petit, avec des annotations dans tous les sens, au bout d'un moment, je ne sais plus où j'en suis. Bref, il aurait fallu rallonger les manches, ce sera chose faite une prochaine fois. J'ai utilisé comme tissu un Liberty Elysian Lantana (la version hiver -16°), Violette adore, et peut-être terminerai-je par coudre les 3 petits boutons de nacre carrés prévus pour la finition ? A voir...

2012-02-041

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> <br /> J'adore ce patron, ton tissu est génial, et Violette si belle !
A
c'est vraimpent très joli.... moi vraiment je l'adore ce chemisier....
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité