Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
20 mai 2013

En quête de soleil...

Notre seul sujet de conversation étant le temps, le manque de lumière, le manque de soleil et j'en passe, il faut bien malgré tout faire rentrer un peu de soleil dans notre maison. Qu'à cela ne tienne, j'ai utilisé mon coupon d'été, mon tissu fraicheur destiné itinitialement à une robe d'été, voire bain de soleil. Ce coupon s'est alors transformé en tunique raglan manches longues, vous aurez bien sûr compris le pourquoi du comment, on ne revient pas là dessus.

Une petite ravie que je couse enfin pour elle, vu qu'elle ne met que les affaires de sa grande soeur. J'ai à priori un carnet de commandes rempli par Capucine, qui m'a déjà préparé des piles de tissus pour les jupes, pour les tuniques. Quelle organisation, en tout cas cela ne tient pas de moi. Bref, j'ai du travail de programmé devant moi, même si, je pense, que je ne ferai pas le quart de ce qu'elle m'a prévu.

 

IMG_2898 (Copier)

IMG_2915 (Copier)  IMG_2909 (Copier)

IMG_2905 (Copier) IMG_2899 (Copier)

Liberty Boxford - Tunique raglan Citronille - Taille 6 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique
A
que ta capucine a grandit et j'adore cette tunique
K
quel merveilleux tissu, j'aime beaucoup !<br /> <br /> c'est un plaisir de voir une jolie puce aussi ravie ;-)
M
J'adore le chemisier, le superbe Liberty que tu as choisi, et surtout je suis ravie de voir ta Capucine tellement grandie et toujours aussi jolie ! Et en plus super souriante pour le blog de sa maman ! Merci de la montrer entière, ça fait bien plaisir !<br /> <br /> Ici j'essaie de déballer quelques cartons mais pas trop en attendant la fin des travaux, à une date indéterminée, hum, et j'espère me remettre bientôt à coudre, des manches courtes de préférence, mais seulement si le soleil chauffe, et aussi les petits cadeaux promis il y a déjà un moment.<br /> <br /> Bises et à bientôt !
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité