Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
11 février 2012

Un bien joli livre, un monde enchanté

Il y a quelques temps, j'avais investi dans ce livre. A parcourir, c'est déjà un régal, mais Laëtitia Gheno nous transporte à nouveau dans son monde imaginaire. Tout y est coloré, on y rencontre un gentil loup, un hérisson, des valises de voyage... Et mes filles voulaient que je leur réalise tout ce qu'il y a dans ce livre tant c'est enchanteur. Alors après mûre réflexion et les demandes de Violette, j'ai cédé. Violette a choisi les tissus de chez MT, j'ai réalisé ce vanity pour ranger ces playmobils et autres petites créatures...

2012-02-11

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est super sympa.
A
tes sacs sont vraiment superbes....
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité