Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
31 mars 2013

Uun sac qui sent bon le printemps !

Mon sac Champignons La Marelle va bientôt me lâcher, donc j'ai décidé hier de m'en fabriquer un nouveau, avec de la toile enduite, bon mine de rien, cela m'a demandé du boulot. Je n'aime vraiment pas faire les sangles... Mais voilà un nouveau sac prêt à accueillir mes cours. J'aurai l'impression d'aller au potager avec ce vert et rouge. A bientôt !

IMG_2712 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme, ce sac apporte un peu de soleil en salle des maîtresses!!
J
Il est super bien réussi ton sac! Est-ce que la toile est passée sans difficulté sous ta machine?<br /> <br /> P.S: j'attends tes tissus avec impatience!
A
Très joli sac<br /> <br /> Bonne soirée, Hélène
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité