Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
9 mars 2013

Des p'tites trousses, des p'tites trousses, toujours des p'tites trousses...

J'aime bien les bricolettes, et comme je suis toujours aussi nulle, je persiste et je continue avec les trousses. Et donc voici une petite trousse réalisée pour ma maman soit pour ranger le maquillage ou les écheveaux de broderie.

IMG_1570 (Copier)

IMG_1571 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

Et puis une autre pour Capucine afin qu'elle puisse ranger ses barrettes, ses élastiques ou bien ses petits secrets.

IMG_1575 (Copier)

IMG_1576 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je vais chausser mes baskets pour le 10 km de ma ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très sympa.....
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité