Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
25 septembre 2012

Une belle occasion pour se remettre à coudre.

Le mariage de Pauline était pourtant prévu depuis plusieurs mois, mais j'ai tellement retourné dans ma tête la tenue des filles, que je m'y suis mise au dernier moment. Mon choix s'est tout de suite tourné vers le modèle Philadelphia, une petite jupe qui tourne avec son petit passepoil. L'évènement se déroulant à La Rochelle puis sur l'Ile de Ré, il me fallait un esprit marin, bleu, blanc, léger quoi ! J'avais trouvé un magnifique chemisier bleu ciel à fines rayures, mais je n'ai jamais réussi à trouver le passepoil bleu qui irait avec.

Je me suis donc rabattue sur du passepoil bleu marine. Et le résultat me plaît et a plu aux filles.

  IMG_1274 (Copier) IMG_1288 (Copier)

IMG_1274 (Copier) IMG_1299 (Copier)

IMG_1300 (Copier) IMG_1287 (Copier)

                              Modèle Philadelphia - C'est Dimanche

                                            Taille 8 et 4 ans

                                               Piqué blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli modèle frais et élégant. Cela me donne envie de me lancer dans les patrons C'est Dimanche. Il parait qu'ils sont bien.
A
très jolies jupettes....faut vraiment que j'essaie de poser du passepoil....
F
Elles sont très belles las deux jupes pour le passepoil marine avec fils blanc chez tisséco et la Rochelle et Rochefort ou saintes ...bonne couture et dur le temps en ce moment en charente bonne semaine
M
Un retour à la couture réussi, je devrais en prendre de la graine! Dommage que tu ne montres pas plus tes puces pour que les miennes puissent les revoir, mais je comprends aussi ton point de vue. C'était quand le mariage?
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité