Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
8 décembre 2012

Le nom d'un roi mage, certes j'ai un peu d'avance, mais ce n'est qu'un modèle de chemise...

Melchior, c'est le nom du patron que j'ai dernièrement acheté et donc essayé. Ce modèle est plutôt pour garçon, mais bon on s'en arrange. En attendant, j'avais lu qu'il fallait faire attention à la parmenture qui ne tombait pas juste avec le col. AAARRRGGGGHHHHH, je confirme, obligée de faire un bidouillage avec un pli religieux dans le dos. Quant à la taille, Violette porte du 10 ans dans le commerce, j'ai fait le 10 ans. Il est un peu large mais ça lui plaît.

IMG_1455

IMG_1453

Melchior de Citronille - 10 ans - Liberty Thorpe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Claire, tu réussis à travailler à fond et à coudre des merveilles. Comment va la famille ? Donne moi de tes nouvelles !
A
Très joli et contente de te revoir
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité