Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
18 mars 2012

On continue...

Quand certains patrons sont déjà découpés, autant en profiter pour faire des séries. Alors j'ai continué ma petite garde-robe pour Capucine. Elle a opté pour le Betsy Bleu qui tranche parfaitement avec son teint. On ne peut la voir car les prises de photos sont diffiles et laborieuses. Alors je vous montre juste des photos prises sur cintre. Elles feront l'affaire pour vous présenter (et je ne m'en lasse pas) ce modèle si sympathique à voir et si agréable à coudre qu'est Marie (taille 6 ans, pour poucette de 96 cm).

betsy bleu betsy bleu 4

betsy bleu1  betsy bleu 2

betsy bleu 5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce qu'il est lumineux ce Liberty, jolie tunique
A
Très mignon cet ensemble, ton blog est très joli !!
L
je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes petites cousettes pour fille, bravo!
A
c'est vrai qu'il est joli et le modèle et le tissu !
M
Continue, on en redemande, c'est si joli !
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité