Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
17 mars 2012

Tout doux...

Tout droit sorti des ateliers de Citronille, j'avais essayé Donald, il me manquait le patron Daisy pour ma grande. Je croyais qu'il allait être immense, mais non, je lui mets du 10 ans et le 10 colle, pas de retouche. Ce liberty Thorpe rose et vert se fond avec son teint laiteux digne d'une fin d'hiver. Nous attendons les beaux jours avec hâte...

1   2 3  4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je découvre ton blog au fur et à mesure,il est vraiment super.<br /> <br /> je note le modèle Daisy et sans retouche,merci pour les renseignements.<br /> <br /> ton tissu est superbe
P
J'adore! Le modèle est superbe et ce Liberty absolument ravissant!
D
Ce tissus est magnifique! Il fait très vintage.
M
J'adore tout : le tissu, le modèle, le mannequin : bravo !
A
qu'est ce qu'il est joli ce model ca va très bien à ta puce...
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité