Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
13 mars 2012

On rend les copies !!!

Hou, ça n'est pas bien de copier, il faut innover, créer, inventer, faire marcher son imagination... Et bien non, pour une fois le défi'13 de ce mois de mars rimait avec "copieuses". A ce petit jeu-là, je participe, une belle copie du cache-coeur et du bloomer et c'est parti ! Bon trêve de plaisanterie, ce petit ensemble gris réhaussé d'un discret ruban rose est destiné à une petite poulette de 5 mois, et je suis juste un peu retard pour son cadeau de naissance. Mais ce week-end, je rends ma copie, heu, mon cadeau.

2

 

ipbbbbb 

Allez faire un petit tour pour découvrir toutes les autres copies .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non seulement ta version est adorable, mais tu as bien fait de copier parce que j'adore le gris souris réhaussé de fushia!
L
"copiage" réussi avec succès !
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité