Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
20 février 2012

Ma Gretel enfin terminée

Il fait encore un peu froid et une petite tunique pour Violette suffira à terminer l'hiver. On aime ce côté blouse, assez large un peu artiste de chez Citronille. Violette la gardera deux hivers c'est sûr !!! J'ai utilisé la taille 10 ans, je n'ai rien modifié, si ce n'est l'ajout du passepoil maison. Je n'arrivais pas faire ma boutonnière du col (trop d'épaisseur), j'ai préféré pour ne pas abimer ce tissu (Liberty Poppy Daisy) si fragile, ne pas la faire.

col entier

de dessous nuit 

passepoil profil 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment très joli...faut que j'essaie le passepoil...
M
Très joli Gretel, et bravo pour le passepoil maison !<br /> <br /> C'est vrai que la question des tailles avec Citronille est toujours problématique...<br /> <br /> Au fait, le patron Marie s'arrête au 8 ans, tu as lequel ? Vois si tu peux encore changer.<br /> <br /> Et bravo pour la nouvelle apparence de ton blog, j'aime beaucoup beaucoup !!!!
E
très jolie, le fait qu'il n'y ait pas de bouton au niveau du col ne me choque pas, après si c'est vraiment problématique il y a toujours moyen de contourner le problème ;)
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité