Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
2 janvier 2012

Toujours un temps (train) de retard

Je ne suis pas souvent au rythme de la blogosphère, le temps nous manque à toutes c'est certain. Alors le modèle Donald dormait bien tranquillement dans mon armoire,  quand un jour, mon côté breton s'est enfin réveillé tardivement je le conçois. Et c'est après avoir consulté les créations de Donald que j'ai copié "oui reconnaissons-le !"certaines de vos jolies créations. J'ai donc utilisé un jersey marin acheté en centre ville (achetons local) et du biais liberty Mitsie rose acheté sur Lyon. Sur les conseils avisés de couturières chevronnées, j'ai réalisé ce modèle seulement en 6 ans car il taille grand, mes finitions en bas et aux manches ne sont pas terribles et comme j'ai coupé un peu court, je ne vais pas y revenir. Ma fille est ravie que je la prenne en photo, on observe une mine réjouie et participative. C'est le temps pluvieux d'aujourd'hui qui veut ça ! Et vive la pluie et les grenouilles.

2012-01-013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, avec un splendide bleu breton et un de mes Liberty préférés !
C
Tout est vraiment magnifique, je suis épatée !!
M
Coucou,<br /> <br /> c'est bien beau ce que tu as fait ! T'es douée ma fois ! Et comme tu le dis il faut du temps.... J'espère que tu as bien profité des vacances. Santé, travail et tout le reste suivra. Biz.
A
ca lui va très bien ce model...et surtout bonne année à toi et tout plein de bonheur.......
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité