Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
22 mai 2011

Petit haut rétro for me (american pattern)

J'étais tombée en admiration sur ce blog et ces patrons, alors vite my english is not so bad and the conversion not so difficult, So let's go... j'ai donc opté pour ce modèle, le Sencha. C'est un modèle très facile à faire, en revanche ma triplure est un peu épaisse, donc au niveau du col, j'ai un peu l'effet carton, mais la prochaine fois, je ne mettrai pas de viseline.

2011_05_22

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment classe. Je trouve qu'il a un petit côté retro qui me fait penser à Jackie Kennedy
M
Super classe et très féminin !<br /> Les formes "sac" à la japonaise ou citronille sont quand même moins seyantes...
A
il est superbe ce haut...
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité