Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
14 avril 2011

Petit haut frais et pantacourt

Un petit haut tout frais pour ce début de printemps si chaud. J'ai réalisé la tunique Maud de chez Citronille en Liberty en taille 2 ans, modèle que j'adore, hélas je le ferai en 4 ans car il ne va pas durer très longtemps. Le bas est le pantacourt en 12 mois de chez Citronille, j'ai rajouté un biais et des fronces pour faire un petit bloomer. Les photos sont ratées Capucine n'arrêtait de vouloir montrer son bébé. Dès que j'ai un PC neuf je rajouterai des photos. 

  debout

IMG_1876_1_  debout2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli mélange de couleurs
A
adorable..... je craque...
M
Qu'elle est mignonne ta Capucine ! J'adore sa tenue et l'association des couleurs.
P
Ce petit ensemble est adorable et ta Capucine à croquer.. Elle aime déjà poser visiblement..<br /> Ma Capucine à moi aura bientôt 6 ans.. Elle adore que je couse pour elle et adore jouer les mannequins!
E
magnifique cette ensemble !!! j'aime beaucoup les couleurs, bravo
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité