Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
27 mars 2011

Créations Citronille future maman

Je ne suis pas peu fière de vous présenter les réalisations de Mamie Coco pour sa fille et future maman, j'ai nommé Miss Pauline (la soeur de Pierre-Marie). La machine chauffe et les tissus n'ont qu'à bien se tenir (Tissus PPMC directement de La Trinité et de la boutique de Marie à Auray). Ici, on observe 2 modèles Citronille pour future Maman : la robe tunique à encolure djellaba et la jupe évasée. MAMIE_COCO_2 MAMIE_COCO 

Les créations Tricot de Mamina pour ses petites filles vont elles aussi venir compléter la collection de nos grands-mères préférées, à suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a fallu que je lise deux fois, j'ai d'abord cru à une grande annonce ! Ah, quelle émotion, puis non.<br /> C'est très joli !
L
Bravo Poulette, vraiment classe la tunique, dommage que je ne sois plus enceinte!!!
S
salut clairette!<br /> Je vois que ça ne chaume pas chez toi non plus!!<br /> Plein de bisous berrichons
A
ca n'arrete plus ici.....très chouette...
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité