Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
21 mars 2011

Le printemps est de retour

Aujourd'hui, vive le printemps ! Après avoir vu une belle tunique chez Delphine ce vendredi, je m'y suis mise ce week-end. J'adore les fleurs, ça on le sait, du coup après avoir rempoté Hortensia, Laurier rose et tout le reste dans le jardin, j'ai terminé ma tunique à fleurs (Liberty Mauvey multicolore rose) en 38-40 ans.

J'ai pris le modèle sur "Tuniques pour petits et grands", l'assemblage n'est pas toujours simple à comprendre, c'est un peu pauvre en explications, alors on tente, on essaie, on découd et puis tadammm liberty.

Bon trêve de jardinage, je vais quand même aller chercher mes petites fleurs à l'école, histoire qu'elles ne prennent pas racine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant, j'adore ce tissu !<br /> Et avec le beau soleil qui nous réchauffe ces jours-ci, tu vas pouvoir l'étrenner !
K
Jolie tunique. Vivement que l'été s'installe définitivement parce que je crois que dimanche le temps va se rafraîchir. En attendant, on profite de ce soleil et de ce ciel bleu !
C
ça va revenir, regarde là je vais arrêter pendant 3 semaines, normal quoi !
A
ah ben super.....tu vois moi toujours rien.... ni cousu ni tricoté.....<br /> j'adore ce liberty très printannier...
B
belle réussite, :)<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir une boutique de tissus très colorés, une petite visite ?
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité