Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
13 novembre 2010

Jupe japonaise modèle B Livre 279

Mon tartan qui dormait dans l'armoire ou plutôt dans la caisse à linge m'a inspiré une jupe, ou dirais-je même un kilt. La relève de Buckingham Palace n'a qu'à bien se tenir ! Certaines petites filles apprennent déjà les pas et autres acrobaties ...

Le tartan vient de chez MT. J'ai peiné à faire correspondre les lignes, les pinces ça n'est pas facile à faire... Pour la patte de boutonnage, c'était dur....J'ai défait et redéfait et reredéfait, mais j'y suis arrivée !!! La petite est contente et la maman aussi :0)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle tombe vraiment bien cette jupe, une belle réussite
M
Superbe, j'adore, et ton mannequin est une fois de plus trop jolie !<br /> Bises
L
Good job old chap, very British indeed!<br /> Bon, et maintenant, rieons un peu (et franchement, on compte sur toi pour y participer et relayer l'info!!!"<br /> Un nouveau blog de bidouilleries, oui, mais celui-ci est collectif et détonne carrément dans le paysage! Pour célébrer sa naissance, ses quatre créatrices lancent un concours avec plein de bidouilles à gagner. Rendez-vous très vite sur lescanettes.blogspot.com à très bientôt!
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité