Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
31 octobre 2010

Tunique Citronille col boutonné pour ma filleule

Et voici encore et toujours une tunique de chez Citronille en taille 8 ans. Le tissu utilisé est un Liberty dont je ne connais le nom acheté sur ebay il y a un petit bout de temps déjà.

Les photos ne sont pas exceptionnelles car elles ont été prises de nuit, je demanderai à ma soeur de m'envoyer des photos de la tunique portée.

chemisier1

chemisier

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour les encouragements, y'a pas de quoi frimer quand même... Bonnes cousettes et bientôt RDV couture à Bourg en B.
A
un joli tissu on attend de voir cette chemise portée....
M
Très joli Liberty! Ton armoire à tissus doit être démente!!!
L
t'es drôlement fortiche en couture, je t'ai mis en lien comme ça je reviendrai, avec grand plaisir, plein de bisettes!
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité