Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
23 octobre 2010

Le sac de rentrée de ma grande en Grande Section de maternelle

Certes, j'ai un peu de retard, mais c'est mon PC qui hum... et Picasa qui m'énerve, qui plante et qui voilà m'épuise avant que j'ai commencé.

Donc voilà ce petit sac modèle Citronille, il est facile à faire, je l'ai pris à partir du livre, mais tout n'est pas indiqué (où poser les bretelles, la anse, les poches de devant), tout est à l'à peu près, ce qui fait que c'est un peu raté, de plus chez MT, la petite vendeuse m'a recommandé de la Viseline, mais elle est toute molle, le sac ne se tient pas, même posé, c'est pas grave, enfin moi ça m'agace !

Oui, donc le tissu violet viet de chez MT et l'intérieur à pois de chez PPMC, l'association des couleurs n'est pas heureuse, mais je laisse parfois choisir ma fille. C'est vrai quoi

chemisier1

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité