Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
11 septembre 2010

Sous la pression

Non pas sous la pression des boutons, mais sous la pression des copines bloggueuses et de la famille, il faut que je me remette à poster. Bon là, je nai pas de photos des réalisations, juste pour vous mettre l'eau à la bouche, j'ai fait un sac d'école pour Violette une tunique Citronille et une tunique Prague de chez C'est dimanche. Je vous mets les photos des livres de couture qui m'ont été offerts cet été ou que je me suis offerts.

creapassion

jap1

jap

lisette

Gâtée non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On-veut-un-nou-veau-post-eu.<br /> Tes créas trop jolies manquent à ton blog, c'est sûr ;-)
M
Très gâtée!<br /> Violette avait un magnifique chemisier ce matin, fait par maman j'imagine.
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité