Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
9 août 2010

Up and Down

 

Une version idéale du petit haut qui peut devenir jupe en deux temps trois mouvements. Zoé ma petite nièce souhaitait que je lui fasse quelquechose mais je n'avais aucun patron à sa taille sous la main. Heureusement sur le site de dis bonjour à la dame, je suis tombée sur cette version géniale et non moins simplissime de cette jupe.

J'ai utilisé un tissu Plumetis rose acheté sur Fabbric addicts et le tissu vient de Papa Pique et Maman Coud.

Merci au modèle d'avoir posé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est toi qui m'a motivée avec ta nièce.
M
Quelle jolie association de tissus, j'adore!<br /> Tu es vraiment une fée: comment trouves-tu le temps de gâter les enfants des autres?
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité