Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
13 août 2009

Tunique col froncée pour femme T40

Enfin, je me suis remise à coudre, la MAC Brother chauffe, elle s'impatientait dans le placard. Mon gentil mari m'a offert le dernier intemporel d'Astrid Le PrOvost, femme enceinte. Non, je ne suis pas enceinte, mais tout le monde disait du bien de cet ouvrage.Bien entendu on réduit beaucoup sur le patron.
J'ai commencé par une tunique rose pour la rentrée.
Tissu utilisé : Lin de chez Mondial Tissu, liberty de chez MT
Problème : le biais à fabriquer est très difficile, je vais investir dans un retourne-biais, de même les manches sont beaucoup trop courtes, donc j'ai rajouté de petits poignets en liberty, et ça a son charme...tunique_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité