Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée krochette
26 avril 2009

Et voilà ma tunique finie, et je n'en suis pas peu fière

C'est un modèle de chez Citronille : MEG EN TAILLE 40

Taille du patron :
40
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais envie de faire quelque chose pour moi.
Provenance du tissu : Papa Pique et Maman Coud
Ce qui m'a posé problème : ras
Le truc à faire : réduire les jupes de devant et derrière sinon c'est beaucoup trop large
Le truc à ne pas faire / ...
Les modifications que j'ai apportées : réduire de 20 cm la jupe de devant et idem pour derrière et c'est encore très large. J'ai rajouté une petite ceinture japonisante, histoire de marquer un peu la taille, hummmm....
Le prochain sera sûrement un petit haut d'été pour une de mes filles...

meg

ceinture

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée krochette
Publicité
Newsletter
La fée krochette
Derniers commentaires
Archives
Publicité